> Accueil > Scania

Scania d'occasion - {{$rootScope.tsoSearchWidget.totalSearchCount}} Véhicules

LKW-hersteller-bei-TruckStore
Nous vous proposons toutes les marques, Scania aussi bien entendu ! Le constructeur suédois de véhicules utilitaires propose des camions pour le transport de distribution et longue distance lourd, ainsi que des véhicules de chantier et spéciaux de catégories de poids supérieures.

Le constructeur suédois Scania est un fabricant de véhicules utilitaires coté en bourse et compte parmi les plus grands constructeurs de poids lourds en Europe et en Amérique latine. Scania est une filiale de Volkswagen AG. À l'échelle mondiale, l'entreprise occupe environ 34 000 collaborateurs.

Depuis plusieurs années, Scania ne produit plus comme poids lourds que des camions pour le transport de distribution et longue distance lourd ainsi que des véhicules de chantier et des véhicules spéciaux (p. ex. de lutte anti-incendie) de catégories de poids supérieures.
Sa gamme de produits commence actuellement à un poids total de 18 tonnes et une puissance de motorisation de 230 CV. Les véhicules monobloc les plus lourds pour la circulation routière vont jusqu'à un poids total de 40 tonnes, et sont mis en œuvre en Suisse. La gamme de moteurs va quant à elle jusqu'à une puissance de 730 CV.

La présence de Scania au Brésil et en Argentine est forte. Les véhicules Scania ne sont en revanche pas disponibles aux États-Unis. Scania est représentée en Australie et en Afrique du Sud, mais n'y joue aucun rôle notable.

Envoyer toujours les offres Truck immédiatement par e-mail.
Vous sélectionnez les offres à vous envoyer et leur fréquence.

Recevoir la TruckLetter
  • Nouveau arrivages
  • Modèles à prix réduit
  • Financement
  • Leasing

Répertoire des camions - listes des camions d'occasion

> Home > Scania

Used Scania - {{$rootScope.tsoSearchWidget.totalSearchCount}} Vehicles

We have all brands, including Scania! The Swedish commercial vehicle manufacturer offers trucks for heavy-duty distribution and long-distance operations as well as construction and special vehicles of higher weight classes.

Swedish manufacturer Scania is a listed manufacturer of commercial vehicles and one of the main manufacturers of heavy-duty trucks in Europe and South America. Scania is a subsidiary of Volkswagen AG. The company employs about 34,000 people worldwide.

For a number of years, Scania has only offered trucks for heavy-duty distribution and long-distance operations as well as construction and special vehicles (e.g. for fire departments) of the higher weight classes in the truck sector. 
The product range currently starts at 18 metric tons total weight and 230 hp rated output. The heaviest solo vehicles for road use have a total weight of 40 metric tons and are used in Switzerland. The engine range peaks at a rated output of 730 hp.

Scania is strongly represented in Brazil and Argentina, but Scania vehicles are not offered in the USA. Scania is represented in both Australia and South Africa, but does not play a notable role there.

Receive the latest Truck offers by e-mail.
You choose which offers we send you and how often.

Subscribe to TruckLetter
  • New vehicles in stock
  • Reduced vehicles
  • Financing
  • Leasing

Truck catalogue - Lists of used trucks