> Accueil > Canter

Canter d'occasion - {{$rootScope.tsoSearchWidget.totalSearchCount}} Véhicules

LKW-Modelle-bei-TruckStore
Notre réseau TruckStore propose le Canter de Fuso (une marque du groupe Daimler). Avec ses cinq catégories de poids, ses trois variantes de cabine, ses trois moteurs et ses six empattements, le Canter représente une solution de transport sur mesure, économique et polyvalente, pour aujourd'hui comme pour demain.

Votre partenaire dans tous les secteurs. Aménagement paysager et horticulture, ramassage-distribution, service communal ou BTP – le Canter est vraiment polyvalent.

Un Canter, 1001 possibilités. Quel que soit son profil d'utilisation, le Canter vous offre des solutions convaincantes.
Du 3,5 t au 8,55 t et de la version 4x4 au modèle Eco Hybrid – grâce à la diversité de ses modèles et des carrosseries adaptées aux domaines d'intervention les plus variés, disponibles pour certaines départ usine, le Canter comblera toutes vos attentes. Ce véhicule séduit dans la catégorie des camions de petit et moyen tonnage avec trois types de cabines, six empattements, une charge utile très élevée et un diamètre de braquage optimal pour les manœuvres dans des espaces exigus. Dans les trois variantes de motorisations, il répond à la nouvelle norme antipollution Euro 5b+ ou Euro VI.

Respectueux de l'environnement et économique.
Grâce au Pack Efficience ECOFFICIENCY, le Canter économise jusqu'à 9 % de carburant par rapport au modèle précédent. Avec le Canter Eco Hybrid, FUSO propose en outre le premier camion hybride qui s'avère payant. Déjà éprouvé sur tous les continents, il fait la preuve de son efficience jour après jour. Ses innovations contribuent pour une large part à maximiser la rentabilité de vos déplacements.

100 % électrique pour 100 % de liberté.
Avec le Canter E-CELL, FUSO développe le premier camion de petit tonnage animé par un moteur exclusivement électrique : en 2010, un premier prototype E-CELL a été présenté à l'occasion du Salon international du véhicule industriel de Hanovre (IAA). Perfectionné par les ingénieurs de la marque, il sera suivi 4 ans plus tard par un véhicule de présérie. Dans l'optique d'un succès durable et d'une durabilité maximale. Avec une autonomie élevée de plus de 100 km et une charge utile de 3 t, le Canter E-CELL établit de nouvelles références et offre déjà depuis juillet 2014 une aide optimale à huit clients portugais dans le cadre d'une année de tests pratiques.

Le Fuso Canter est un véhicule utilitaire léger et mi-lourd produit par Fuso. Au début, ce modèle était disponible uniquement au Japon et dans certains autres pays asiatiques. À partir de la fin des années 1980, il a aussi été vendu aux États-Unis.

La production des premiers véhicules Fuso Canter a commencé en 1962, les véhicules étant exportés en Asie. Le Fuso Canter a ensuite été exporté dans d'autres régions comme l'Europe, l'Amérique du Nord et le Proche-Orient. La plupart des modèles de ce camion de ville se reconnaissent à l'insigne Fuso Canter, à l'avant. À l'arrière, c'est l'insigne Mitsubishi que l'on trouve le plus souvent. En 2003, la branche des véhicules utilitaires de Daimler a pu acheter 85 % des parts de Fuso à la suite de la décision du groupe Mitsubishi de se défaire de cette division. La gamme Fuso Canter appartient donc à Daimler Trucks à hauteur de cette participation.

L'usine de montage Fuso à Tramagal au Portugal construit les véhicules Fuso Canter en exclusivité pour le marché européen. Les véhicules sont disponibles en cabine individuelle ou double.

Envoyer toujours les offres Truck immédiatement par e-mail.
Vous sélectionnez les offres à vous envoyer et leur fréquence.

Recevoir la TruckLetter
  • Nouveau arrivages
  • Modèles à prix réduit
  • Financement
  • Leasing

Répertoire des camions - listes des camions d'occasion

> Home > Canter

Used Canter - {{$rootScope.tsoSearchWidget.totalSearchCount}} Vehicles

Available in our TruckStore network: the Canter from Fuso, a brand of the Daimler Group. With its five weight classes, three engine variants and six wheelbases the Canter offers an exceptionally economically-efficient, individual and versatile transport solution for today and for the future.

Your partner in all fields. Whether in gardening, landscaping, delivery services, public service or the construction industry – the Canter makes itself useful everywhere.

One Canter, all possibilities.
No matter where you operate your Canter: it offers you solutions that are quite simply compelling.
From 3.5 t to 8.55 t and from 4x4 to the Eco Hybrid – thanks to its model diversity and trades-oriented superstructures, some of which are directly available ex-factory, precisely the right Canter for your requirements is available, too. With three types of cabs, six wheelbases, a very high payload and an optimum turning circle for tight manoeuvring situations, it is a compelling member of the light to medium-weight truck class. And all three engine versions comply with the new Euro 5b+ or Euro VI exhaust gas standards.

Environmentally-compatible and economically efficient.
Thanks to the ECOFFICIENCY efficiency package the Canter saves up to 9 % fuel compared with its predecessor model. And with the Canter Eco Hybrid, FUSO offers the first hybrid truck that really pays. Already tried and tested all around the world, it proves its efficiency day after day. It features innovations that ensure that you are driving with the maximum possible economy on every journey you make.

100% electric for 100% mobility.
With the Canter E-CELL, FUSO has developed the first 100-percent electrically-powered lightweight truck: At the 2010 IAA for Commercial Vehicles the first E-CELL study was presented; in the subsequent four years it was further developed into a pre-series production vehicle. For even more sustained success and successful sustainability. With a range of over 100 km and a payload of up to 3 t, the Canter E-CELL sets new standards and has kept eight Portuguese customers on the move during one-year-long practical tests since July 2014.

The Fuso Canter is a light and medium-duty commercial vehicle from Fuso. Initially, the model was only available in Japan and a number of other Asian countries. From the late 1980s, this model was also sold in the USA.

Production of the first Fuso Canter vehicles to be exported from Asia began in 1962. The Fuso Canter was still exported to other regions, such as Europe, North America and the Middle East. Most models of the city truck can be identified by the Fuso Canter logo at the front. The Mitsubishi logo is usually applied at the rear. In 2003, the commercial vehicle division of Daimler was able to acquire an 85% stake in Fuso following a spin-off of the division from the Mitsubishi Group. The same proportion of the Fuso Canter model series thus also belongs to Daimler Trucks.

The Fuso assembly plant in Tramagal, Portugal, is the exclusive supplier of Fuso Canter vehicles to the European market. The vehicles are available as single or double-cabin models.

Receive the latest Truck offers by e-mail.
You choose which offers we send you and how often.

Subscribe to TruckLetter
  • New vehicles in stock
  • Reduced vehicles
  • Financing
  • Leasing

Truck catalogue - Lists of used trucks